Liste des produits de la marque : Tendon

LANEX est l’un des plus grand fabriquant de cordes d’Europe centrale. TENDON est le nom de la marque par laquelle sont vendues ces cordes. Chez TENDON vous trouverez de nombreux types de cordes pour de nombreux usages spécifiques (cordes statiques par exemple).


Les très bonnes téchnologies de fabrication de LANEX engendrent la production et la vente de plus de 4000 tonnes de cordes tressées, enroulées et ganses par an. Nous possédons notre propre service R&D ainsi qu’un laboratoire de test. Notre société a été certifiée selon la norme ISO 9001 et en accord avec les critères requis pour fournir les armées de l’OTAN (AQAP 2110).


Les anciennes traditions de notre entreprise datant de 1949 nous permettent de rivaliser correctement sur le marché international. Nous exportons 80% de notre production dans 50 pays à travers le monde.


TENDON est jeune, mais reconnu et performant pour la fabrication de cordes statiques et dynamiques, est apparu en 2005 sur le marché de la corde. Grâce à notre savoir-faire et nos collaborations diverses avec les universités, les instituts de recherche, les laboratoires et aussi nos investissements permanents sur le site de production pour son développement et sa modernisation, nous avons su devenir le fournisseur des clients les plus exigents en Europe.


Tous les produits innovants et de haute performance sont développés et conçus en République Tchèque et ils sont certifiés et conforme aux critères de sécurité internationaux et européens.