VAUDE Sac de couchage ARCTIC 800

260,00 €




Sac de couchage ARTIC 800

Pour rester au sec même par mauvais temps : sac de couchage momie 3 saisons, moderne et sophistiqué, pour zones climatiques plus tempérées. Avec rembourrage PrimaLoft® Black Highloft très performant. Ainsi, le sac vous maintient au chaud même sous un climat humide, il est imperméable et offre un loft élevé constant. De plus il se comprime à l'extrême. Son col léger assure un excellent confort. L'ouverture de la capuche peut être réduite à un tout petit trou d'aération. Les deux extrémités sont en matériau étanche, protégeant le sac contre l'humidité des parois de la tente. Par ailleurs et très pratique, l'extrémité inférieure peut faire office de sacoche. Au niveau des pieds, un cordon coulissant permet d'adapter le sac à des personnes de plus petite taille ou bien, de créer un compartiment sec et chaud où ranger chaussures et vêtements.


Détails:
Grand sac de paquetage avec petite poche zippée - garnissage Primaloft® Infinity, construction en bardeaux pour une isolation optimale - coupe momie près du corps pour une parfaite gestion de la chaleur - collerette anti-froid extrême qui s'ajuste parfaitement au corps - housse isolante pour les pieds - longue fermeture éclair latérale descendant jusqu'aux pieds - sac de paquetage avec sangles de compression - poche intérieure pour ranger les ustensiles les plus importants.

Tissu principal: 100% Polyamide; 15D 420T Ripstop; Doublure: 100% Polyamide; 15D 400T; Remplissage: 100% Polyester; PrimaLoft Black Insulation Hi-Loft 100g/m².

Poids: 1100 g
Longueur du sac de couchage: 220,00 cm
Largeur d’épaules: 80,00 cm
Largeur aux pieds: 55,00 cm
Extrême: -22°C
Confort: 0°C
Limite: -5°C
Poids du garnissage: 800,00 g
Poids total: 1250 g

30 autres produits dans la même catégorie :