WHEELS MANUFACTURING Boitier de pédalier BB86/92 fileté 24/22mm (SRAM, Truvativ) roulement à contact oblique

WHMG92SRAMOB

98,00 €




Le nouveau boitier de pédalier BB86/92 "fileté" possède tous les avantages du boitier BB86/92 classique "pressé" avec des caractéristiques mécaniques améliorées.

Les deux cuvettes en aluminium usiné se vissent l'une dans l'autre, assurant la stabilité du boitier dans le cadre. Cela signifie moins de craquements, un fonctionnement plus fluide, une  longévité des roulements  accrue, et un remplacement de roulement très rapide.

Remplace directement tous les standards OEM BB86/92.

Remarque: utilisez les outils compatibles avec 16 ergots du type MegoEvo BB. (ex:FSA MegaEvo et Park Tool BBT-29...).

  • Poids Vérifié: 116g
  • Descriptif:
    • Le boitier BB86-OUT est destiné aux cadres en standard BB86/92 (Ø int 41mm) et s'adapte à des largeurs de boitier de 86 à 92mmmm.
    • Il permet le montage direct de pédaliers en axe de 22/24mm et remplace les boitier BB86 d'origine
    • Roulements étanches Enduro Bearings
      • ABEC5 à contact oblique coté droit.
      • ABEC3 GXP 22x37x8 côté gauche.
    • Cuvettes en aluminium usiné CNC.
    • Joints silicones pour une étanchéité durable.
    • 100% fabriqué aux USA.

 

Dans les roulements à billes à contact oblique, les pistes de roulement des bagues intérieure et extérieure sont décalées l'une par rapport à l'autre sur l'axe du roulement. Ainsi, elles peuvent supporter des charges combinées, c'est-à-dire des charges radiales et axiales qui agissent en même temps.

La capacité de charge axiale des roulements à billes à contact oblique augmente avec l'angle de contact. L'angle de contact correspond à l'angle entre la ligne d'action de la charge, qui joint les points de contact de la bille et les pistes du roulement dans un plan radial, et une ligne perpendiculaire à l'axe du roulement.

 

30 autres produits dans la même catégorie :