WHEELS MANUFACTURING Boitier de pédalier PressFit 30 fileté roulements à contact oblique
Le nouveau boitier de pédalier PF30 "fileté" possède tous les avantages du boitier PF30 classique "pressé" avec des caractéristiques mécaniques améliorées.
Les deux cuvettes en aluminium usiné se vissent l'une dans l'autre, assurant la stabilité du boitier dans le cadre. Cela signifie moins de craquements, un fonctionnement plus fluide, une longévité des roulements accrue, et un remplacement de roulement très rapide.
Remplace directement tous les standards OEM PF30.
Remarque: utilisez les outils compatibles avec 16 ergots du type MegoEvo BB. (ex:FSA MegaEvo et Park Tool BBT-29...).
- Poids Vérifié: 115g
- Descriptif:
- Le boitier PF30-BB est destiné aux cadres en standard PressFit (Ø int 46mm) et s'adapte à des largeurs de boitier de 61 à 86,5mm.
- Compatibilité: PF30, BB386EVO, Specialized Carbon OSBB, BBRight™ Press Fit
- Il permet le montage direct de pédaliers en axe de 30mm ou via les adaptateurs BBUNIV-SRAM ou BBUNIV-SHIM de pédaliers en 24/22mm ou 24mm.
- Roulements étanches Enduro Bearings ABEC5 à contact oblique.
- Cuvettes en aluminium usiné CNC.
- Joints silicones pour une étanchéité durable.
- 100% fabriqué aux USA.
- Dans les roulements à billes à contact oblique, les pistes de roulement des bagues intérieure et extérieure sont décalées l'une par rapport à l'autre sur l'axe du roulement. Ainsi, elles peuvent supporter des charges combinées, c'est-à-dire des charges radiales et axiales qui agissent en même temps.La capacité de charge axiale des roulements à billes à contact oblique augmente avec l'angle de contact. L'angle de contact correspond à l'angle entre la ligne d'action de la charge, qui joint les points de contact de la bille et les pistes du roulement dans un plan radial, et une ligne perpendiculaire à l'axe du roulement.