EFFETTO MARIPOSA Latex 65 ml
Dès que la roue tourne, le Caffélatex se met à mousser. Quand la roue est immobile, le Caffélatex redevient liquide.
La force centrifuge déplace les préventifs classiques contre la paroi en circonférence du pneu. Mais avec le Caffélatex, la mousse produite remplit entièrement le volume intérieur du pneu, le rendant ainsi beaucoup plus efficace contre les crevaisons sur les flancs.
Le Caffélatex, grâce à sa mousse, permet d’étanchéifier beaucoup plus facilement un pneu standard tubetype monté en Tubeless : inutile de secouer fortement la roue dans toutes les directions en espérant que le liquide se répande sur toutes les surfaces internes. Quelques tours de roue suffisent pour que le Caffélatex mousse et se propage sur toutes les parois et étanchéifie le pneu. Son important pouvoir réparant le rend idéal pour le VTT et la route, pour les pneus tubetype, tubeless ou boyaux. Il peut réparer des trous de 6mm en vtt et 3mm en route. Grâce à sa composition, le Caffélatex est très stable dans le temps. Il ne contient pas d’ammoniaque et ne dégradera ni le les pneus ni les jantes. Température de stockage et d’utilisation : il dépasse de loin les latex de première génération avec une plage d’utilisation de -20 à 50C et une plage de stockage de -15 à 30C. Quantité recommandée : 50ml jusqu’à 26x2.10 et 100ml au-delà. Format : 1000ml. La force centrifuge déplace les préventifs classiques contre la paroi en circonférence du pneu. Mais avec le Caffélatex, la mousse produite remplit entièrement le volume intérieur du pneu, le rendant ainsi beaucoup plus efficace contre les crevaisons sur les flancs.
Le Caffélatex, grâce à son aspect mousse, permet d’étancher beaucoup plus facilement un pneu standard tubetype monté sans chambre à air: inutile de secouer fortement la roue dans toutes les directions en espérant que le liquide se répande sur toutes les surfaces internes. Quelques tours de roue suffisent pour que le Caffélatex mousse et se propage sur toutes les parois et étanchéifie le pneu.
Son important pouvoir réparant le rend idéal pour le VTT et la route, pour les pneus tubetypes, tubeless, tubeless ready ou boyaux (pneu "tubular").
Il peut réparer des trous de 6mm en vtt et 3mm en route.