WILSA RAID 38 Sac à dos light 38 L


WIL38

1 pièce disponible

73,00 €




 Ce sac à dos s’adapte particulièrement à la pratique des sports actifs (raid, vtt, randonnée...) grâce à une très bonne ventilation du dos. Très léger, robuste et bien conçu, inous l'avons testé et approuvé sur plusieurs manches de coupe du monde des raids en Irlande, Espagne, Suède, France et au Portugal, Suisse, Costa Rica...

Conçu par le très célèbre et très performant team Wilsa-Helly-Hansen, ce sac  d’une contenance de 38 litres, très light, bien conçu avec des accès poches filet, très confortable, bonne tenue, il est parfait pour les grands raids ou sorties de 2 à 3 jours.
 
Caractéristiques :
Poids : 790 g

1- Bretelles anatomiques

2- Sangle de poitrine + repose pouces
3- Ceinture ventrale ultra légère avec 2 poches mesh.
4- Multiples poches mesh.
5- Logement poche à eau avec sortie pipette
6- 3 anneaux de traction.
7- Corps nylon 210D.

Poche à eau non fournie.

Nouveau en 2019, il remplace l'ancien et emblématique modèle, très plébiscité par les raiders. Belle évolution du sac qui garde les poches latérales en mesh mais la grande poche centrale est remplacée par un élastique. Nouveauté, une grande fermeture éclair court tout le long du sac sur le côté pour un accès latéral au compartiment principal. Les zips sont équipés d'une boucle permettant de les ouvrir facilement avec des gants. Petit compartiment zippé en fond de sac où se trouve une couvre-sac "pluie" qui est amovible. La sangle ventrale évolue, fini les pochettes amovibles qui tournent et avaient tendance à se barrer. Poignée de préhension solide, intéressante pour le transport et sessions de cordes.