Brynje tee-shirt Super Thermo manches longues
Les sous-vêtements norvégiens Brynje sont utilisés par de nombreux professionnels dans le monde du vélo.
Réalisés en MERAKLON, ils sont agréables à porter en été comme en hiver.
Pour l’été: avec l’association du fil MERAKLON, réputé pour ses qualités de séchage très rapide et de maille ajourée, le vêtement n’offre que peu de surface en contact avec la peau, ce qui favorise l’évacuation de la chaleur dégagée et de la sueur vers l’extérieur.
Pour l’hiver: avec la maille filet, une masse d’air sec s’installe entre la peau et le vêtement extérieur (seconde couche) en empêchant l’air froid d’atteindre la peau. Les "bulles" d’air entre les mailles assurent une régulation de température et une isolation thermique.
Notre avis: Testés pendant 1 an de manière intensive, notamment sur le Raid In France ARWC 2012 où j’ai porté un Super Thermo non-stop durant 8 jours et 7 nuits. C’est sans doute la meilleure "première couche" que j’ai jamais porté.
Sèchage rapide, isolation thermique, pas d’odeur, dos protégé (ne remonte jamais grâce à sa coupe longue). Combiné avec un haut technique ou Brynje Sprint, il permet de résister à des températures très froides avec 2 couches minces pour un maximum de liberté de mouvement.